Japjap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japjap

Un forum sur les mangas, la J-music et les animes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gravitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

Gravitation Empty
MessageSujet: Gravitation   Gravitation EmptyDim 1 Oct - 16:17

Manga yaoi (boy x boy), aux éditions punch okama

Gravitation Pochettegravitationxm1.th

synopsis :

"Suichi shindo, un lycéen qui rêve de devenir musicien, rencontre un jour le beau mais mystérieux écrivain Eiri yuki.

C'est autour de ces deux garçons qui s'attirent muteullement que commence notre récit..."

tome en ma possession : 2

Avis personnel : Etant donné que j'adore le yaoi, j'adore cette série ^^ Dans l'univers de la musique et de la littérature qui plus est ^^. A déconseiller comme d'habitude aux homophobes Evil or Very Mad mais aussi aux âmes un peu trop sensibles (présence de scène un peu... chaudes dirions nous à partir du tome 2). Rien de bien choquant non plus hein faut pas exagérer Wink disons qu'il faut éviter de le laisser trainer si vos parents sont intolérants ou que vous avez des petit freres ou soeur Wink Mais ce n'est pas pire que ce que l'on voit dans n'importe quel film actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptyMar 17 Oct - 17:57

niiiii Gravitation Coeur ^^
Né bien !!!!

Bon j'en ai lu que 2 mais bon c'est pas mal !!!!!

En tout cas moi j'aime bien en même temps c'est du yaoi donc .... j'aime bien en + de ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gravitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japjap :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser