Japjap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japjap

Un forum sur les mangas, la J-music et les animes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 instrument de musique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

de quel instrument(s) vous jouez
piano
instrument de musique - Page 2 Vote_lcap67%instrument de musique - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
a vent
instrument de musique - Page 2 Vote_lcap33%instrument de musique - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
a cordes
instrument de musique - Page 2 Vote_lcap0%instrument de musique - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
percus
instrument de musique - Page 2 Vote_lcap0%instrument de musique - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

instrument de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instrument de musique   instrument de musique - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:35

Je précise que la grosse m**** fait partie d'un groupe qui l'attend toujours pour les répet :p ! Tu te débrouille de mieux en mieux ^^ Kyana, j'espère que tu trouvera !!!
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

instrument de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instrument de musique   instrument de musique - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:19

heu ouai mais je suis dans le groupe jsute parce que je suis une pote aprés vous vous débrouillez beaucoup miaux que moi ! J'arrive apeine a faire quelques accords et puis ben au synthé ca fait longtemps ! mais c'est vrai qu'il me tarde trop de repetter avec vous peut être ca m'aidera et j'y arriverai mieux parait qu'on progresse beaucoup en groupe sourire
Revenir en haut Aller en bas
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

instrument de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instrument de musique   instrument de musique - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:04

Oui ça aide à progresser, et non tu n'es pas là uniquement par amitié ! C'est pas notre genre ! De plsu je te rapelle que notre bassiste n'a jamais joué de basse de sa vie et n'en a pas, notre bateuse en joue depuis deux ans, l'autre guitariste aussi, la chanteuse est multifonction, et le clavier joue un peu de tout mais depuis moins d'un an pour chaque instrument. Donc heu, je crois que t'es parmie les mieux placée XD !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

instrument de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instrument de musique   instrument de musique - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:27

..... ah bon si tu le dis !! ( je savais pas que ca faisait deux ans pour le guitariste je pensais plus XD ) oki oki m'engeule pas bon maintenant stop le flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instrument de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instrument de musique   instrument de musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instrument de musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forums RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japjap :: Le bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser