Japjap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japjap

Un forum sur les mangas, la J-music et les animes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 départ en vacances ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

départ en vacances ^^ Empty
MessageSujet: départ en vacances ^^   départ en vacances ^^ EmptyVen 28 Avr - 17:34

'jour tout le monde ^^ juste pour prévenir que je pars en vacances et qu je reviens le 6 ou 7 mai ^^ donc si je ne poste plus c'est pas que je boude ce forum, c'est juste que je ne suis pas là Rolling Eyes ^^ vilà !
kissu !
ps : je pense que ce message est surtout pour elaora et poutchmathildou, vu l'absence chronique des autres membres de ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elaora
Langue pendue
Elaora


Nombre de messages : 176
Localisation : In you heart
Date d'inscription : 13/08/2005

départ en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances ^^   départ en vacances ^^ EmptyVen 28 Avr - 17:39

Ouai jpense aussi ^^
Bonnes vacances ^^ ! Wink

La semaine prochaine je serai pas trop là, y'a ma cousine qui vient, et on va pas beaucoup à l'ordi ^^
Piiis... Du 8 mai au 13 je pars en Italie avec ma classeuuu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

départ en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances ^^   départ en vacances ^^ EmptyVen 28 Avr - 18:20

ouahh le pot ^^nous on est partis en esp y'a pas longtmpes en je retourne exactement au meme endroit demain lol ^^
oui c'est bien vide ^^ on va finir a 3 sur le forum Rolling Eyes
si tu pars aussi, y'aura plsu que poutchmathildou toute suele ici Laughing
a moins qu'elle parte aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Poutchmathildou
Nouveau
Poutchmathildou


Nombre de messages : 23
Localisation : Tokyo et quand il fait beau Hong Kong
Date d'inscription : 13/07/2005

départ en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances ^^   départ en vacances ^^ EmptyMar 2 Mai - 17:04

Moi, j'part jusqu'au 8... T'as de la chance de partir en Italie Fanny... snif... pas juste... nous on devait y aller depuis deux ans...et ben on y va pas ! Pas juste !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

départ en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances ^^   départ en vacances ^^ EmptyMer 3 Mai - 1:02

Nous aussi, on est allé en Italie avec notre classe pendant que haruno et les autres été en espagne c'est cro bien là bas départ en vacances ^^ Coeur j'adore !!! Tu vas t'éclater =D à part si vous faites que travailler Crying or Very sad sinon c'est pas vrai ce que disent certains Evil or Very Mad les italiens ils sont pas beaux du tout au contraire Embarassed dsl mais c'est plus fort que moi je préfére largement certains personages de manga Very Happy que ces italiens prétentieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elaora
Langue pendue
Elaora


Nombre de messages : 176
Localisation : In you heart
Date d'inscription : 13/08/2005

départ en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances ^^   départ en vacances ^^ EmptySam 6 Mai - 14:11

On va aller à Naples !! ^^ (20h de bus -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

départ en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances ^^   départ en vacances ^^ EmptySam 13 Mai - 17:07

chanceux !!! lol j'sui retourné à barcelone avec mon pere 2 semaine apres y avoir été avec le collège faut l'faire ^^
sotn mignon les touriste (se souvient de l'ascenceur... Rolling Eyes Embarassed )

...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elaora
Langue pendue
Elaora


Nombre de messages : 176
Localisation : In you heart
Date d'inscription : 13/08/2005

départ en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances ^^   départ en vacances ^^ EmptyDim 14 Mai - 16:16

Chui reviendue hier (un peu crevée ^^')


Par contre j'ai pas trouvé les italiens très beaux.... Juste assez mignons (et encore^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

départ en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances ^^   départ en vacances ^^ EmptySam 27 Mai - 1:53

ahhh tu vois je l'avais dis c'est pas terrible mais je te jure les touristes c'est beaucoup mieux départ en vacances ^^ Coeur lol Very Happy non n 'empêche t'as apprécier l'Italie ? C'est bien hein ???? ou pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elaora
Langue pendue
Elaora


Nombre de messages : 176
Localisation : In you heart
Date d'inscription : 13/08/2005

départ en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances ^^   départ en vacances ^^ EmptyLun 5 Juin - 20:39

Ouais c'était bien =D sympa.
pas super joli Naples. mais bon ^^ Love de Pompéi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

départ en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances ^^   départ en vacances ^^ EmptyLun 5 Juin - 22:47

AAAhhhh Pompéï, c'est trop bien départ en vacances ^^ Coeur tu te sens minuscule dedans et herculanum ??? Avec notre classe on est allé sur le Vésuve trop impressionant Shocked !!! On été au bord du cratère, du trou quoi!!! Y a même de la fumée qui sort trop bizarre !!!! What the fuck ?!? Mais c'est trop beau là bas !!!! C'est trop à voir, faut visiter l'Italie c'est trop bien ! thumleft Bon y a aussi des trucs où l'on s'emmerde mais bon on passe aussi des bons moments !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elaora
Langue pendue
Elaora


Nombre de messages : 176
Localisation : In you heart
Date d'inscription : 13/08/2005

départ en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances ^^   départ en vacances ^^ EmptyMer 7 Juin - 19:32

On est pas allés à Herculanum... Mais bon ! J'ai trop adoré Pompéi. Sérieux j'pensais pas du tout que ça serait aussi impressionnant ! Jpensais que y'avait presque que des ruines, que c'était pas super grand.
Et franchement j'me suis toute gourrée ! =D Mais bon !!... J'regrette pas !! :]


Quand on est arrivés près de Naples, qu'on a vu le Vésuve, on s'est dit "ptin mais c'est super grand O_o "
C'est super zolii ! Very Happy Impressionnant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

départ en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances ^^   départ en vacances ^^ EmptyMer 7 Juin - 22:07

T'as vu !!!!! C'est trop impressionant départ en vacances ^^ Coeur

Mais tu l'as vu comment de loin le vésuve ???

Nous on est carrément monté dessus Laughing faut se le taper à pied à un moment !!! Evil or Very Mad trop chiant Exclamation Exclamation Exclamation

Mais aprés c'est trop bien !!! départ en vacances ^^ Coeur

Viva Italia !!! =D lol
Revenir en haut Aller en bas
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

départ en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances ^^   départ en vacances ^^ EmptyDim 9 Juil - 18:15

hello tout le monde ! bon vu que les vacances d'été arrivent, je fais remonter ce sujet Wink (qui a à moitié dérivé sur l'italie Rolling Eyes )

perso, je pars lundi et je reviens le 19 aout donc long silence radio ^^

j'me fait les francofolies à la rochelle le 18, c'est la soirée de cloture !

en plus je vais voir indo *évite les bouteilles*

*se sent seule*

Crying or Very sad

bonne vacances à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
oumy
Administrateur
oumy


Nombre de messages : 72
Localisation : Devant mon pc =D
Date d'inscription : 16/05/2005

départ en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances ^^   départ en vacances ^^ EmptyDim 23 Juil - 19:57

Je pars demain! Je reviens le 15 août...
Bonnes vacances à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japjap.biz
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

départ en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances ^^   départ en vacances ^^ EmptyDim 24 Déc - 19:25

je suis désormais en vacances et je risque de ne pas être là pendant un bon moment !!! onc bon joyeux noël à tous !!! ou noyeux joël !!! Laughing
Bon vila gros bisous a la rentrée ou même aprés bonne vacances a tous et éclaé vous bien et surtout profiter en bien!!!
A oui tant que j'y suis aussi BONNE ANNEE !!!!! santa

BONNE ANNEE et JOYEUX NOEL !!!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: départ en vacances ^^   départ en vacances ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ en vacances ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japjap :: Le bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser