Japjap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japjap

Un forum sur les mangas, la J-music et les animes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tsubasa reservoir chronicle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

Tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Tsubasa reservoir chronicle   Tsubasa reservoir chronicle EmptyMer 22 Fév - 22:48

ben juste pour dire que j'aime bien ce manga et que pour ceux qui sont fana de xxx holics leur dire que ce manga à un gros rapport et qui raconte l'histoire des passages dans les autres monde et l'histoire de la sakura et de son sauveur Tsubasa reservoir chronicle Coeur ( comme c'est mignon ) non franchement c'est à essayer ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
oumy
Administrateur
oumy


Nombre de messages : 72
Localisation : Devant mon pc =D
Date d'inscription : 16/05/2005

Tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle   Tsubasa reservoir chronicle EmptyVen 24 Fév - 22:27

Me revoilàà ^^! Bienvenue à toi au fait tsuki ^^!
Tsubasa Reservoir Chronicle, c'trop biaaan! ^^ J'ai lu juste le 1, mais j'ai regardé l'anime, et pas mal, pas mal du tout!

hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japjap.biz
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

Tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle   Tsubasa reservoir chronicle EmptyMer 1 Mar - 16:08

tsubasa ? on parle de tsubasa ??? FYEEEEEEE Tsubasa reservoir chronicle Coeur !!!! hum... désolée, c'ets sorti tout seul, l'instinc qu'est ce que vous voulez ^^ ouais trop bien ce manga ^^ ils sont tout mignon sakura et sholan ^^ j'adore les répliques pseudo engueulades fye/kurogane lol et mokona toujours à frapper ("pub on" inscrivez vous au comité anti boules de poils !!!! "pub off")
après bah vous l'aurais compris je pense vu mon cri de débile lol mon préfér est fye ^^ et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

Tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle   Tsubasa reservoir chronicle EmptyMer 3 Mai - 0:23

Pour les boules de poils je ne dis rien mais sinon moi j'ai pas de préféré à chercher Question
Mais sinon je veux bien savoir lequel est le préféré de certaines Question Question Question
Alors....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

Tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle   Tsubasa reservoir chronicle EmptySam 13 Mai - 17:24

Crying or Very sad suis je la seule à détester ces boules de poils ?

comment ça t'as pas de préféré ???? bon bah alors les autres c'est quiii ???
Revenir en haut Aller en bas
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

Tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle   Tsubasa reservoir chronicle EmptyVen 22 Déc - 22:06

Synopsis :

Shaolan, jeune citoyen et archéologue, vient du mystérieux Pays de Clow où règne le Roi Tôya et sa petite soeur, la princesse Sakura. Shaolan et Sakura sont de grands amis d'enfance et secrètement liés par l'amour. Un jour, alors que Sakura part rejoindre Shaolan (qui est en plein dans ses fouilles), elle s'évanouit en voyant un motif étrange qui lui fait perdre ses plumes représentant son âme. Lorsque le prêtre Yukito apprend à Shaolan ce qui est arrivé à Sakura, il l'envoie chez la Sorcière des Dimensions. Shaolan fera tout ce qu'il pourra pour retrouver toutes les plumes de Sakura.

Source : animeka (...) (http://www.animeka.com/animes/detail/tsubasa-chronicle.html)

Autres liens :
http:/dimensiontrc.free.fr

Images :
Tsubasa reservoir chronicle Tsubasa1tp9.th
Tsubasa reservoir chronicle Tsubasa2jo8.th
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

Tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle   Tsubasa reservoir chronicle EmptySam 23 Déc - 3:53

ah ca faisait longtemps ! C'était bien mais la flem de lire la suite !
J'ai totalement zapé ce manga !!!
Ca me soulait a force ! mais bon je vais quand même voir ca m'intrigue geek
Revenir en haut Aller en bas
Elaora
Langue pendue
Elaora


Nombre de messages : 176
Localisation : In you heart
Date d'inscription : 13/08/2005

Tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle   Tsubasa reservoir chronicle EmptyJeu 28 Déc - 14:15

Il me faut absolument le lire. Depuis le temps que ma cousine m'en parle lool.
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle   Tsubasa reservoir chronicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa reservoir chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japjap :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser