Japjap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japjap

Un forum sur les mangas, la J-music et les animes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 piti sondage sur ton niveau de postage du forum !

Aller en bas 
4 participants

Où en es tu à propos du forum ? Si l'on doit continuer ou pas ?
Tout le temps !!! Je fais tout pour améliorer de plus en plus le forum !
piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Vote_lcap0%piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je poste souvent !!! J'essaye d'être actif dans le forum !
piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Vote_lcap67%piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Mouai je poste de temps en temps ! donc je ne vous promet rien !
piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Vote_lcap33%piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Heuuu ben je poste une fois tout les mois ou jusqu'au trimestre des fois !
piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Vote_lcap0%piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai du poster une seule fois et j'ai pas envi de me fouller !
piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Vote_lcap0%piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai plus envi de participer à ce forum !
piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Vote_lcap0%piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis mort depuis longtemps !
piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Vote_lcap0%piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres ...
piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Vote_lcap0%piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Empty
MessageSujet: piti sondage sur ton niveau de postage du forum !   piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! EmptyMar 23 Jan - 18:52

Bon alors voila pour faire le point de tout ceux qui sont dessus en clair pas beaucoup j'aimerais savoir si vous contait toujours poster et être actif ou si on est 3 clanpins à écrire tout seuls !
Alors es que l'on continue ou on peut abandonner ?

écrit

A vous de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Nouveau
Akiko


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2006

piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: piti sondage sur ton niveau de postage du forum !   piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! EmptyMar 30 Jan - 1:34

Par manque de temps (mais je vais faire mon possible), je passe parfois quand j'y pense. Pas bien je sais énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-indo.zikforum.com
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: piti sondage sur ton niveau de postage du forum !   piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! EmptyDim 4 Fév - 23:18

Je ne répondrait pas au sondage ne sachant quoi y répondre, néanmoins, je vais essayer de recommencer à poster sur des trucs en cas de creux dans l'emploi du temps Wink promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Langue pendue
Kyana


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 18/09/2006

piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: piti sondage sur ton niveau de postage du forum !   piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! EmptyLun 23 Avr - 23:28

Gomen, j'suis pas passé sur ce forum depuis un loooong moment!!!
Si mes souvenir sont bon, depuis que pendant une ou deux semaine j'ai pas eu le net, et après bah...z'est oublié...
DOnc bah j'peux pas vraiment répondre au sondage, vu qu'avant je postais régulièrement, amsi que pendant bien 4 mois j'ai plus reposté....
J'y répondrais plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: piti sondage sur ton niveau de postage du forum !   piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! EmptyMar 24 Avr - 17:54

mais de toute facon je sais pas si vous avez remarquez mais le forum est mort il n'y a vraiment plus personne ! même les modos ne postent plus ! ALors bon la j'ai répondu mais j'avais carrément laisser tomber ! Mais bon je veux bien essayer un peu ! vila sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Langue pendue
Kyana


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 18/09/2006

piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: piti sondage sur ton niveau de postage du forum !   piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! EmptyMar 24 Avr - 20:19

Voui, c'est ce que j'ai cru comprendre après avoir répondu a presque tout les posts...-_-
Bref, les gens reviendez siouplé...
Revenir en haut Aller en bas
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: piti sondage sur ton niveau de postage du forum !   piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! EmptySam 28 Avr - 19:37

On revient on revient ! J'avais complètement fini par zapper ce forum aussi... Va falloir faire de la pub, mais y'a TOUJOURS ce problème des modos !
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: piti sondage sur ton niveau de postage du forum !   piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! EmptySam 28 Avr - 20:15

ben tu peux pas leur demandé ??!!! de toute facon elle s'en servent plus gnark
Revenir en haut Aller en bas
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: piti sondage sur ton niveau de postage du forum !   piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! EmptySam 28 Avr - 23:01

Je m'en occupe demain
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: piti sondage sur ton niveau de postage du forum !   piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! EmptySam 28 Avr - 23:29

oki cooooool Wink thanks a toi ooooohhhh harunooo =D

je pète carrément un cable là !!! Shocked XD

ce serait génial de ta part thanks si tu va pas encore oublier XD
Revenir en haut Aller en bas
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: piti sondage sur ton niveau de postage du forum !   piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! EmptyDim 29 Avr - 13:52

Merci de me l'avoir rapeller, sinon je l'aurais en effet oublié Wink ! Mail envoyé, je vous préviens dès qu'une réponse est reçue Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: piti sondage sur ton niveau de postage du forum !   piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! EmptyMar 22 Mai - 13:04

Moi je crois qu je vais arrêter sur ce forum on est que trois XD et puis ... je suis plus trop dans les mangas en ce moment .... et puis ben ca avance pas trop on est que dans le bistrot à chaque fois ... Laughing et puis je peux pas tout le temps répondre ... puis ben voila ptetre j'essayerai de faire moi même je verrai bien ...; bon vla
TCHUSSSSSSS Wink happyballoon
=D
par làà!
santa geek santa geek santa
thumleft cheers cheers cheers
lol!
Boulet ok j'arrête ....
Revenir en haut Aller en bas
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: piti sondage sur ton niveau de postage du forum !   piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! EmptyVen 8 Juin - 20:01

Tsss les modos n'ont pas répondu au mail, ça devient désèspérant cette histoire SadSadSadSad

....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: piti sondage sur ton niveau de postage du forum !   piti sondage sur ton niveau de postage du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piti sondage sur ton niveau de postage du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forums RPG
» Forum Keane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japjap :: Le bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser