Japjap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japjap

Un forum sur les mangas, la J-music et les animes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hello

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimuji
Modérateur
Kimuji


Nombre de messages : 36
Localisation : Okinawa
Date d'inscription : 18/05/2005

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptyDim 19 Juin - 15:44

Je me présente, Alix alias Kimuji sur ce forum, 14 ans. Je suis Administratrice de ce forum et bientot du site japjap.biz ...

Je commence à beaucoup aimer les mangas et musiques japonaises.
Je ne m'y connais pas du tout en culture japonaise, mais depuis la rentré de septembre 2004 je me suis mise à lire des mangas (surtout Gunnm) voir des animes (Akira, Gunnm, Wonder full day, Mai-hime...) et à écouter des chanteuses japonaises (Namie: ma préférée, Ayumi Hamasaki, BoA, Utada Hakiru, Kukari Mai...)


Kumuji, mon peudo vien du nom d'un petit animal dosmestique dans gunnm


Dernière édition par le Dim 4 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oumy
Administrateur
oumy


Nombre de messages : 72
Localisation : Devant mon pc =D
Date d'inscription : 16/05/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyVen 24 Juin - 23:36

coucou!
Alors moi c'est Oumeya, j'ai bientôt 14 ans et je vais faire japjap.biz avec Alix (Kimuji) et Ludivine (keiko).