Japjap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japjap

Un forum sur les mangas, la J-music et les animes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hello

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimuji
Modérateur
Kimuji


Nombre de messages : 36
Localisation : Okinawa
Date d'inscription : 18/05/2005

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptyDim 19 Juin - 15:44

Je me présente, Alix alias Kimuji sur ce forum, 14 ans. Je suis Administratrice de ce forum et bientot du site japjap.biz ...

Je commence à beaucoup aimer les mangas et musiques japonaises.
Je ne m'y connais pas du tout en culture japonaise, mais depuis la rentré de septembre 2004 je me suis mise à lire des mangas (surtout Gunnm) voir des animes (Akira, Gunnm, Wonder full day, Mai-hime...) et à écouter des chanteuses japonaises (Namie: ma préférée, Ayumi Hamasaki, BoA, Utada Hakiru, Kukari Mai...)


Kumuji, mon peudo vien du nom d'un petit animal dosmestique dans gunnm


Dernière édition par le Dim 4 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oumy
Administrateur
oumy


Nombre de messages : 72
Localisation : Devant mon pc =D
Date d'inscription : 16/05/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyVen 24 Juin - 23:36

coucou!
Alors moi c'est Oumeya, j'ai bientôt 14 ans et je vais faire japjap.biz avec Alix (Kimuji) et Ludivine (keiko).
Grâce à Madbunny, j'ai connu la musique japonaise et ça m'a paru bizarre au début mais ça m'a beaucoup plu ^^,d'ailleurs maintenant j'aime beaucoup.^^Grâce à Keiko, j'ai connu Yuyu Hakusho, mon premier manga. Madbunny étant fan du japon, j'y ai pris goût et maintenant je lis pleins de manga! ^^Pour les animes, j'ai toujours aimé les films Le Chateau Ambulant, Le Château dans le Ciel,... donc en parcourant les blogs j'ai découvert des trucs donc tout téléchargé ^^. Maintenant vous connaissez my life de a à z lool.
Que ce forum prenne de l'ampleur! Longue vie à japjap.biz (comme dit Kimuji ^.^)

oumi hihi Razz

oumlinterneteuse.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japjap.biz
Elaora
Langue pendue
Elaora


Nombre de messages : 176
Localisation : In you heart
Date d'inscription : 13/08/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 13 Aoû - 18:06

Kikoo tout l'monde !
Moi c'est Fanny (alias Elaora ^^). Je suis une copine de Ludivine (jla connais de internet, frutiparc ^^). J'ai 13 ans, et pis ben j'adore les mangas ! J'ai commencé à en lire que cette année aussi mais j'ai adoré ! Avant ça me tentais pas, mais alors pas du tout. (Merci ChA de m'avoir prêté Ange Mode d'Emploi ! Mon premier manga.) Après j'ai lu Fruits Basket (vraiment coool), et pis Chobits (j'ai trop adoré ! il est génial!!!).
Sinon côté musique, j'connais pas vraiment... J'ai écouté une chanson de BoA en entier ^^ , sinan j'ai écouté une chanson de Full Metal Alchemist (et elle était trop cool, mais jme souviens plus du titre XD Embarassed ).

Voilà voilà ! Jcrois que c'est à peu près tout.....

BiZzZzZzZz à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
Poutchmathildou
Nouveau
Poutchmathildou


Nombre de messages : 23
Localisation : Tokyo et quand il fait beau Hong Kong
Date d'inscription : 13/07/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 30 Aoû - 17:18

Ben, vu que tout le monde s'est présenté, je vais faire pareil ! Je m'appelle Mathilde, j'ai quatorze ans ( et toutes mes dents ! lol! ) et je suis dans le même collège que les trois créatrices de ce forum ! J'aime bien les mangas. J'ai lu touts les Sailor Moon (j'vous jure, c'est trop bien !), tous les dragon ball z (y a longtemps) et un Fruit Basket, et un Utena ( c'est trop cool aussi). J'écoute pas de musique japonaise pour le moment parce qu'Oumi va me passer tous ses c.ds (enfin, j'éspères !!!). A la rentrée, on va apprendre le chinois avec une étudiante ( chinoise, logique !) à Perpignan. Ca va être génial ! Sinon, sur ce qui ne concerne pas le japon, j'adore (je suis folle, plutôt, de) Keane; J'aime beaucoup beaucoup aussi Cali, Calogero, Zazie, Coldplay, Green day, Gorillaz, La grande Sophie, Clarika et plains d'autres chanteurs !!!!!!! Mes acteurs préférés sont Audrey Tautou et Romain Duris ( vive l'auberge espagnole et les poupées russes !). Pour information, c'est oumi et moi qui avons créé le délire des "poutchs" en cour d'anglais l'année(scolaire) dernière, parcequ'on s'ennuiait. Je dessinais sur mon cahier et avait trouvé un nom à de petites têtes (genre ddp) : les poutchs ! A la base, elle n'était que pour oumi (poutchoumi), et puis après, toutes les deux, on les a appliquées à tous les copains ( poutchludi, poutchtitou, poutchalixou... et pleins d'autres(ouais, on le fait aussi pour les garçons, mais comme ils ne sont pas sur le forum...))...
Volà !!!!!! poutchmathildou
Revenir en haut Aller en bas
Elaora
Langue pendue
Elaora


Nombre de messages : 176
Localisation : In you heart
Date d'inscription : 13/08/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMer 31 Aoû - 13:25

Ah oui toi aussi t'adore Audrey Tautou et Romain Duris ?! Cooool
Jsuis une grande (grande ?! que dis-je ?!) GRANDE fan du Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (jlai vu plus d'un dizaine de fois, et je m'en lasse pas ! Smile ) Sinon j'ai vraiment adoré l'Auberge Espagnole (géant ce film ! :p ) et les Poupées Russes (mais je préfère l'Auberge Espagnole ^^). Sinon j'ai beaucoup aimé A la folie pas du tout, et un long dimanche de fiançailles...
Comme film j'adore aussi l'Effet Papillon et Podium !
Voilà ^^ (je finissais ma présentation Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
Poutchmathildou
Nouveau
Poutchmathildou


Nombre de messages : 23
Localisation : Tokyo et quand il fait beau Hong Kong
Date d'inscription : 13/07/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 3 Sep - 15:45

Ouais ! Le Fabuleux Destin d'Almélie Poulain, c'est génial !!!! Je trouve que c'est LE meilleur film du monde entier ! Un film sans violence, fait de toutes petites choses... il est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japjap :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser