Japjap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japjap

Un forum sur les mangas, la J-music et les animes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 flood

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptySam 23 Déc - 3:57

oui ben maintenant depuis le temps j'ai vu ! lol d'ailleurs siy avraiment quelque chose de toute façon je te torture demain geek
c'est trop bien c'est les vacs !!!!! Mais je pourrais plus les voirs TT
Ouai trop bien mon annif enfin notre annif j'était pas la seule !!!!
Ouai je suis resté une journée entière av .. à .. enfin bref !
Ouai faut que je bosse toute les vacs parce que j'ai des notes de merde -_-" !!!!
youpi elle est revenue !!!!!!!
zoupi zallla tralalallala j'ai enfin eu ma guitare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suis hereuse !!!!!! En + Haruno nelle vient chez moi demain !!! youpiiiii
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 20:44

La classe !!! Le reccord d'enregistrés connectés en même temps c'est le jour de mon anniversaire Very Happy par contre personne n'a pensé à me le souhaiter ='( lol non je rigole je m'en fou et en plus moi même je l'avais oublier ! Laughing bon quoi dire de plus quelle rentrée !!!!! non c'était merdique mais je peux dire mais quelle journée !!!!! c'était rien du tout car *mode parole off réservé à Haruno dont je casse les oreilles avec ça Mr.Red* mais j'arrive pas à oublier ! je crois que j'y suis presque !!! Mr.Red:DD:DD niiiiiiii ^^
Je sais on ne comprend rien a ce que je dis mais c'est normal je suis folle Mr.Red folle d'un jour folle pour toujours !!!!!
YYAHHHHOOOOOUUUUUUUUUUU !!!!!!!! Wink
Youpiiiiii Haruno je ferais tout pour venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 20:52

Journée de merde Laughing ! m'enfin ça va mieux ^^ orgelet de merde aussi
-_-''

ma tsuki n'e veux te voireuh !!! T'a intêret à venir sinon je vais chez toi, et je te kidnappe ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 18:35

alors je sais pas ce que j'ai en ce moment d'habitude les cours ça passe à une vitesse impressionante je vois jamais le week arriver et la ça passe trop lentement et en plus je me crois jeudi ou vendredi alors qu'il reste encore 3 jours -_-"
orgelet oui je sais j'en ai un aussi depuis environ un mois et je voyais pas à moitié ça me cacher l'oeil ca me prenait la moitié de l'oeil quoi ! et donc bon je sais que tu le sais haruno mais a bas les orgelet c'est trop de la me*** bon maintenant ca va mieux c'est presque partit mais pas encore raaa
vvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens je viens ne t'en fais pas je m'arrangerai !!! y a juste un seul problème que j'ai ouvert de ma cervelle à l'instant j'ai dit à rémi au week prochain c'est à dire celui ci pour la guitarre sauf que je viens chez toice week pas que celui la d'ailleur Laughing donc je pense que je vais demander à ma mère son num et je reporte au week prochain heuu même celui encore aprés je pense que ce serait le mieux Laughing hein haruno !! Mr.Red enfin c'est mon avis tu le dis si je skwate trop dac ? enfin vila vila ! et puis ma vie je vais pas tout faire quoi comme dab ... donc au week prochain !

Et puis ben tiens oui au fait bonne année à tout le monde le trallalla !!! j'aime pas faire ca ! Je crois que je l'ai déjà souhaiter d'ailleurs mais c'est pas grave vaux mieux trop que pas assez ! bon d'accord j'arrête de vous emmerder bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 20:40

tu ne squattera jamais trop, mais ne va pas reporter tes cours de guitares pour venir à la maison Smile Depuis le temps que tu voulait en prendre Wink j'attendrai Very Happy
Ps : je sais que tu m'a envoté un mp, j'ai raçu le mail le disant, mais il n'est pas dans ma boite de reception, je suis maudite avec ces fichues boites à mp Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 19:03

Youpiiiii ai eu une super note en français c'est un miracle !!! lol ben ouai un 18 ca vaut quelque chose en seconde surtout quand on est trés nul en françasi 9 de moyenne au premier trimestre -_-'' bon j'exagere je devais avoir 18 mais la prof m'a enlever 1.5 point parce que j'ai fait des erreur de synthaxe et d'orthographe enfin voila quoi c'est deja ca un 16.5 XD t'as vu haruno je m'améliore par rapport à l'année dernière :p
youpiiii il niegeuuuuhhhhhhh bon il a neigait finalement ça à durer 2 min super -_-" !!!
J'en ai marre j'ai 1 ou 2 gros controle tout les jours de cte semaine ='( et en plus c'est que des disert ou des compositions
-_-"
Vivement les vacs mais ca va être chaud le second trimestre !

Au fait vous y ariver vous en cours ? ou en fac je sais pas ? a oui y en a qui sont plus enfin plus grands quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Langue pendue
Kyana


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 18/09/2006

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 23:38

hum...
Je tiens a m'excuser pour cette looooooooooooooongue absence sur ce forum!Que j'adore pourtant, mais suite a un problème internet sur mon ordi survenu il y a de ça quelques mois maintenant, je n'ai pas repris l'habitude de passer ici régulièrement!
En plus de ça, ma période "jap" était passer (mais elle m'est revenu depuis environ un mois, et j'ai plus l'intention qu'elle me lache Razz ), bref je ne suis plus venue pendant un moment!
Mais maintenant je suis de retour, et je vais essayer de passer le plus régulièrement possible!
Voilou Voilou
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 19:10

Coooooollllll en clair on doit être ..... deux sur ce forum ou troid=s au pire mais bon si on arrive a contacté les modos moi je veux bien m'en occuper et puis on fait ramener du people et se sera mieux non moi jl'aime bien ce pti fofo !! ='(

Bon qui c'est qui est avec moi ?????!!!!!!!!!!!

...... pas de réponse tant pis ... XD chante
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Langue pendue
Kyana


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 18/09/2006

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 20:22

Moa je suis reviendu, alors j'suis n'avec toa!
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 9:30

Youppppiiiii XD cheers on est ...... deux
bon y en deux a qui je vais botter le derrière rambo hein haruno et muffins Twisted Evil Des que je vous vois dans la rue je vous saute dessus pour vous remotivé !!!!

A part ca un peu de gros flood XD

J'ai fait du kart !!!! c'est trop bien !!! cheers cheers cheers
D'ailleurs samedi je fais une course !!!! Laughing ..... ca le fait moins bien ...... Shit j'en ai fait qu'une fois c'est à dire hier et je dois faire la course samedi et yen a ils en ont fait je sais pas combien de fois ..... Rolling Eyes pour dire je stresse !!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Langue pendue
Kyana


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 18/09/2006

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 19:42

J'ai jamais fait de kart! Ca doit etre trop bien!!!

Moa aujourd'hui, journée, enfin aprem plutot a coté de la Plage, et du coup...coup de soleil...pourtant on peut pas dire qu'il soit bien présent ce salaud, depuis le début de la semaine il faisait trop trop chaud, et le seul jour ou je veux vraiment en profiter, il se cache derrière les nuages...M'enfin ça n'a pas empecher que je me suis pris un coup de soleil XD
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 16:42

lol! non mais le kart c'est mortellllll ! bon pour ceux qui aime bien les trucs de vitesse Laughing

XD le coup de soleil sans soleil c'est pas mal ça geek enfin t'en a du po ! moi la en ce moment bennn il pleut et ..... y a de l'orage XD
Revenir en haut Aller en bas
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptySam 28 Avr - 19:44

Il fait beau ici ! Je compati pour le coup de soleil... ! Alors tsuki, cette course de kart ?
Et de... trois ! reste plsu que muffin's.... *Va chercher de chaines pour l'enfermer sur ce forum* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptySam 28 Avr - 20:06

Ca y est je viens de rentrée du kart !!!!!! Trop bien !!!!!!!!!! c'est extra me ga génialllllll !
bon ok on a pas gagné la course mais depuis le début on c'était dit c'est surtout pour s'éclater !!! une course de 1heure quand même !!! moi j'ai fait 20 min il ont voulu me laisser plus longtemps parce qu'il trouvais que je m'éclatez bien sur le circuit XD ( adore la vitesse !!! )
puisss ben ..... on est arrivé 8 eme il y avait des supers doué qui en font tous les week aussi moi c'était ma premiere fois ! XD bon ca va j'ai eu des cados XD,
par contre : truc nul !!!! : y avait pas de bouffe a la fin !!! moi j'avais faim !! XD ( oui mon esprit de goku et naruto ressort ) Laughing

oui et pour le forum faut vraiment faire quelque chose !! Muffin's !!! au pieds XD ! je rigole tkt ! et puis les modos a contacté !!! je le fais même si je peux ! maissss je peux pas XD *BAKA !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptySam 28 Avr - 22:59

Je peux... Je m'en occupe demain *tend un gateau à tsuki pour calmer sa faim*
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptySam 28 Avr - 23:34

maaaaannnnggggeeeerrrrr Mr.Red

VIVE LA BOUFFE !!!!!

Je devient vraiment gaga là XD c'est l'instinct de survi j'ai eu ke 6 repas aujourd'hui ='( ( oui je sais y a des millions de gens qui vrèvent la dalle et qui on vraiment rien a bouffer et je suis totalement contre ça ) mais .... j'ai faime je veux mes 15 repas par jour XD

heuu je déconne ! pour certains on sait jamais ! Laughing

Youuuuupi j'ai mon portable heuuuu geek osef et alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Langue pendue
Kyana


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 18/09/2006

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 15:32

tsuki a écrit:
j'ai faime je veux mes 15 repas par jour XD
Tu va devenir pire que Goku si ça continue toa!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptySam 5 Mai - 21:37

xD non on peut pas être pire que Goku ..... enfin si peut être lol non je suis pas un ogre quand même ..... What the fuck ?!? heu haruno dis la vérité je bouffe tant que ca confused nnnoon quand même pas Laughing

Je veux pas y aller !!!!!! xD repas de famille prévu .... -_-" xD
rolala toulouse et ses emos !! trop bien xD
Revenir en haut Aller en bas
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptySam 5 Mai - 21:38

XD si, tu bouffe beaucoup, mais on s'en fout, tu prend pas de poids, pis ça va, franchement je connais pire XD. *se souviens de la réaction des filles du fofo à toulouse Laughing*
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptySam 5 Mai - 21:40

ben quoi quelle réaction ??? confused
A part le fait qu'elle me regardé du genre mais c'est qui cette fole What the fuck ?!? xD

c'était pas mal au début d'ailleurs pr les filles mais aprés moi et muffin's ..... dort
Revenir en haut Aller en bas
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptySam 5 Mai - 21:42

Oui, vous vous êtes barrées XD. Je vous comprend...

*déçue*

*est passée pour un bouler pendant toute la rds*

*...*

*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 EmptySam 5 Mai - 21:46

heyyy NONNNNN !!!! mais on pensez que tu voulais rester avec elles ..... en plus t(était veu pour ca au départ donc .... mais fallait nous le dire si tu voulais qu'on vienne nous on passé trop pour des boulets à côté alors on en a eu marre et puis on a pris l'air et de la bouffe aussi Mr.Red

J'aime bien on est dans la même baraque mais a deux ordis différents et on se parle sur un forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japjap :: Le bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser