Japjap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japjap

Un forum sur les mangas, la J-music et les animes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 films

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films   films - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 19:34

Dernier film vu => nos enfant chéris
=> pas mal y a des moments marrens et ça nous montrent un peu ce qu ce serait si on faisait plein de gosses de partout mais bon attention aux ex geek lol

et j'espère bientôt je veux aller voir arthur et les minimoys et eragon ca a l'air trop trop trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elaora
Langue pendue
Elaora


Nombre de messages : 176
Localisation : In you heart
Date d'inscription : 13/08/2005

films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films   films - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:20

J'ai vu la bande annonce d'Eragon. Et vraiment j'ai pas aimé. Comme j'avais lu le livre. Mais bon...

L'autre fois j'suis allée voir Hors de Prix au ciné, c'est sympa. Drôle. Pis Audrey Tautou toujours aussi subliiime. Gad Elmaleh waaah.
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films   films - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:26

RE RE RE regarder charlie et la chocolaterie ! trop fort lol

Et ca y est je vais pouvoir regarder les deux films !!!!! je vous dit ce que ca donne plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elaora
Langue pendue
Elaora


Nombre de messages : 176
Localisation : In you heart
Date d'inscription : 13/08/2005

films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films   films - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:00

J'avais oublié de dire que j'étais allée voir "Ne le dis à personne". Et j'ai vraiment été déçue... Déjà je pensais que le perso principal était joué par Guillaume Canet, acteur que j'aime vraiment beaucoup, et celui qui jouait le perso principal (je sais pas comment il s'appelle ^^) ben j'ai pas accroché... Donc déjà ça c'est pas top. Pis j'pensais que l'histoire serait mieux. Mais j'sais pas y'a un truc qui m'a pas trop.... Sinon j'trouve que le résumé du film est super. Mais bon....

Bons films tsuki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films   films - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:36

mici ca y est j'ai vu alors =>

Arthur et les minimoys => Tout le monde dit qu'il est super c'est vrai les graphisme et l'histoire est vraiment pas mal c'est trop bien !!! Mais quand on a lu les livres la ca vous decoi totale ! j'ai essayer mais je prefere largement en livres ! Mais sinon ca va !

Eragon => Bon celui la j'ai pas lu le livre pas encore oui je suis une inculte ! Bon quand on la pa lu c'est trop trop bien je l'attendais pas à ca ! Mais y aprait que quand on la lu pareil que les minimoys ca decoit !

vila vila apres j'ai pas vu d'autres films ah si un mais je me souvien pas du titre mais c'est le film le plus incomprehensible que j'ai jamais vu !!! on capte que dalle !!!!! Bon j'esseyari de vous dire mais on se marre tellement que le scenario est nul es que l'on comprend rien lol

Bon film à tous ceux qui vont en matter un Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films   films - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:49

Dernier film vu :
Arthur et les mininmoys, franchement j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films   films - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:37

ahhh tu l'as vu Very Happy
bon alors je dis rien de plus que la dernière fois quoi à part que les yamatsai je crois ou les rasta comme vous voulez me font trop tripper sauf que je les voyait pas du tout comme ça Laughing bon enfin vila
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Langue pendue
Kyana


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 18/09/2006

films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films   films - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:33

Dernier film vu
Eh mec, elle est ou ma caisse?
Bon alros niveau scénario, faut pas chercher, c'est nul, mais sinon, c'est un film à mourir de rire tellement il est bien!
Certain(e)s l'ont vu?
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films   films - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:14

Viiii moi jl'ai vu !!!! gnark J'avoue le sénario est totalement a chier on se demande a quoi sa sert *se rappelle quand elle a regarder Alexandre dont le sénario est totalement pourri mais qu'elle regarder totalement autre chose (slash powa XD)* mais ca fait long-temps mais c'est vrai que y a quelques trucs trippants mais en fait j'adore un des acteurs principal alors ... ca aide sourire Il est trop trippant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Langue pendue
Kyana


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 18/09/2006

films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films   films - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:24

D'accords avec toa pour Alexandre!
Du coup nous maintenant avec mes potes on part toujours en délire avec ce film...Du coup tout ceux qui ne l'ont pas encore vu le connaisse limite par coeur avant qu'on ne leur montre!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films   films - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 9:23

XD a oui c'est sur pas mal ! XD non moi je l'ai vu y a longtemps enfin 1 an quoi !

dernier film vu : "V for Vendeta"
Je pensais que ca allé être un truc d'action un peu neu neu mais pas du tout c'est carément pas mal d'ailleurs ca m'est en question la société de nos jours ainsi que la politique ! mais c'est une histoire un peu dans le futur ca pourrait même presque arriver Laughing emmerdant d'ailleurs !

donc à voir il est pas mal thumright

INFO : Pirates des caraïbes 3 sort bientot au cinoch !!!! Mr.Red en mai pour les amateurs !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Langue pendue
Kyana


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : In My Paradize...
Date d'inscription : 18/09/2006

films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films   films - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:40

Ah voui, V pour Vendetta, je l'ai vu au cinoch, vraiment bien comme film!
Sinon moa hier suis allé voar Les Châtiments, film d'horreur qu'ils disent, mais bon, on va juste dire qu'il surprend parfois, mais aps de là a appeler ça film d'horreur, mais sinon, j'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films   films - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 13:07

un pas mal mais bon une fois ca suffit : dance with me

un mec qui apprend à des jeune de balieu en colle jusqu'a la fin du trimestre ( foute rien quoi ) veut leur apprendre la danse de salon .... What the fuck ?!? oui ca à l'air chelou mais c'est sympa quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films   films - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
films
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japjap :: Le bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser