Japjap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japjap

Un forum sur les mangas, la J-music et les animes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 shingetsutan tsukihime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

shingetsutan tsukihime Empty
MessageSujet: shingetsutan tsukihime   shingetsutan tsukihime EmptyMer 1 Mar - 16:13

alors : shingetsutan tsukihime (on va dire ST hain parce que dans le genre bien long et galère à écrire...) donc ST c'ets un animé de 12 épisodes qui raconte l'histoire d'un jeune homme (lycéen) qui voit les "lignes vitales" des gens. et qi il les coupent avec son couteu (très etrange ce couteau) il provoque la mort des personnes... pas très joyeux comme animés, mais particulièrement dévellopé niveau scénar (à voir au moins deux fois pour bien comprendre (hein tsuki ^^)) ! bref génial quoi !
perso j'ai vu jusq'au 8 je veux la suite !!! lol
et tsuki ton avatar est l'un des perso principal de cet animé mais je me souvient plus de son nom ... si quelqu'un le connait ?
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

shingetsutan tsukihime Empty
MessageSujet: Re: shingetsutan tsukihime   shingetsutan tsukihime EmptyMer 3 Mai - 0:18

( a bon je savais pas je l'ai pris comme ça parce qu'il indiqué mon piti nom )
C'est clair, il est bien mais chaud à comprendre vaut mieu bien écouter mais c'est du ultra sérieux faut aimer mais dans l'ensemble ça va.
Mais des fois c'est pas un peu hard aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

shingetsutan tsukihime Empty
MessageSujet: Re: shingetsutan tsukihime   shingetsutan tsukihime EmptySam 13 Mai - 17:11

un peu hard ? ahhh tu veux parler style du moment ou il découpe le monsieur avec couteau... bounce

si un peu mas bon en temsp que sadique ça va ça me gène pas trop Twisted Evil lol m'enfin vous méprenez pas c'est pas gore hein !!!! je déteste le gore puker
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

shingetsutan tsukihime Empty
MessageSujet: Re: shingetsutan tsukihime   shingetsutan tsukihime EmptyMar 17 Oct - 18:08

Moi non plus je suis pas trop gore Mad

Sinon c'est vraiment chaud à comprendre surtout avec tous les mangas à la fois je mélange des moments lol

Mais bon maintenant de toute façon je lis ni regarde plus rien j'ai plus le temps ! Sad

Mais je vais essayer de mis remetre et de mettre plus de choses sur le forum ! des nouveautés quoi ! vila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaora
Langue pendue
Elaora


Nombre de messages : 176
Localisation : In you heart
Date d'inscription : 13/08/2005

shingetsutan tsukihime Empty
MessageSujet: Re: shingetsutan tsukihime   shingetsutan tsukihime EmptyVen 20 Oct - 13:58

Faudra que je vois, ça a l'air sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

shingetsutan tsukihime Empty
MessageSujet: Re: shingetsutan tsukihime   shingetsutan tsukihime EmptyVen 20 Oct - 22:47

voui ^^ trés mais c'est assez spécial !

Mais c'est pas mal à mater même si faut les regarder 2 fois chacun pour comprendre Laughing

happyballoon
Revenir en haut Aller en bas
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

shingetsutan tsukihime Empty
MessageSujet: Re: shingetsutan tsukihime   shingetsutan tsukihime EmptyJeu 14 Déc - 22:33

Plus d'info, histoire d'avoir un sujet utile Wink

synopsis :

A l’âge de neuf ans, Shiki est victime d’un soi-disant accident de la route qui le blesse à la poitrine. Il en garde encore des évanouissements et des traces d’anémie. Plongé dans le coma, il se réveille quelques temps plus tard et se rend compte qu’il possède la faculté de voir les « breaklines » de chaque individu ou objet qu’il a devant les yeux. Entendez par-là les « lignes de vie », qui permettent de détruire toute chose ou être humain en les tranchant net avec un simple couteau (le jeune Shiki en porte toujours un sur lui, sans qu'il sache réellement pourquoi). Evidemment, lorsqu'il s’en rend compte, il est complètement terrorisé, ce qui provoquera également la crainte de son entourage. Mais une mystérieuse femme vient à sa rencontre et lui offre une paire de lunettes pour effacer de sa vue toute trace de ces lignes, tout en lui disant de ne les retirer que le jour où il en aura réellement besoin. Quelques années plus tard, à l’âge de 16 ans, Shiki vit avec des parents éloignés mais à la mort de son père, il doit retourner vivre dans la demeure familiale tenue par sa sœur et ses deux gouvernantes. Celle-ci, heureuse de le revoir mais en même temps peu compréhensive face à l'éducation 'classique' qu'a eue le jeune homme, se comporte froidement avec lui. C'est une fois qu'il arrivera en ces lieux que commenceront des rencontres des plus étranges. Une femme qui ressuscite, une ancienne camarade de classe qu'il n'a jamais vue… Son passé mystérieux, ignoré de lui-même, ressurgira d’entre les morts…

Source :
http://www.dvdanime.net/articleview.php?id=88#

Vous trouverez toutes les infos sur ce site.

shingetsutan tsukihime Bilanvt5.th

shingetsutan tsukihime Histoirefp0.th
Revenir en haut Aller en bas
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

shingetsutan tsukihime Empty
MessageSujet: Re: shingetsutan tsukihime   shingetsutan tsukihime EmptySam 23 Déc - 3:34

tiens c'est vrai d'ailleurs faudrait que j'essaye de recomprendre cette histoire !
niiii j'adore les images trop belle ! et mais la fille c'est celle que j'avais avant en avatar ! et c'est pas tsuki par hasard ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

shingetsutan tsukihime Empty
MessageSujet: Re: shingetsutan tsukihime   shingetsutan tsukihime EmptyDim 24 Déc - 15:25

Sisi ^^ c'est elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shingetsutan tsukihime Empty
MessageSujet: Re: shingetsutan tsukihime   shingetsutan tsukihime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shingetsutan tsukihime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japjap :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser