Japjap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japjap

Un forum sur les mangas, la J-music et les animes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 xxx Holic by Clamp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimuji
Modérateur
Kimuji


Nombre de messages : 36
Localisation : Okinawa
Date d'inscription : 18/05/2005

xxx Holic by Clamp Empty
MessageSujet: xxx Holic by Clamp   xxx Holic by Clamp EmptyMer 4 Jan - 16:20

Je viens vous parler ici d'un manga que j'ai découver par hasard ( au virgin des champs Elysée ) : xxx Holic

Les dessins sont absolument magnifiques ! (vous voyez déjà la couverture koi...) par contre elle n'utilise pas de filtres ( comme ca kon di?? ) donc ca fait les dessins un peu plats et rend les traits + dur. Elle s'inspire un peu des estampes japonaises (dans ce manga )

est ce que vous conaissez ??

xxx Holic by Clamp T6
Revenir en haut Aller en bas
Elaora
Langue pendue
Elaora


Nombre de messages : 176
Localisation : In you heart
Date d'inscription : 13/08/2005

xxx Holic by Clamp Empty
MessageSujet: Re: xxx Holic by Clamp   xxx Holic by Clamp EmptySam 7 Jan - 18:28

Que de nom !!! Ma cousine m'en a tellement parlé....! Il parait qu'il est génial !!! (Pourquoi elle a que le tome 2 et 3 (ou 4 je sais plus) ??!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
Kimuji
Modérateur
Kimuji


Nombre de messages : 36
Localisation : Okinawa
Date d'inscription : 18/05/2005

xxx Holic by Clamp Empty
MessageSujet: Re: xxx Holic by Clamp   xxx Holic by Clamp EmptyDim 8 Jan - 0:28

Oé ele a raison ta cousine, les 2 premeirs tomes, y'a pas trop d'action, mais aprés !! O_o wa jadore

Au fait le 6ème tome en francais vien de sortir !!

moi je file à la fnac ...
Revenir en haut Aller en bas
Elaora
Langue pendue
Elaora


Nombre de messages : 176
Localisation : In you heart
Date d'inscription : 13/08/2005

xxx Holic by Clamp Empty
MessageSujet: Re: xxx Holic by Clamp   xxx Holic by Clamp EmptyLun 9 Jan - 15:43

Un jour, faudra que je me calle à la Fnac pis que je commence à le lire, comme ça, si ça me plait, j'achète, sinon tant pis !! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
tsuki
Langue pendue
tsuki


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Partout où l'on peut être !!! lol ou encore dans ma chambre d'internat -_-"
Date d'inscription : 21/02/2006

xxx Holic by Clamp Empty
MessageSujet: Re: xxx Holic by Clamp   xxx Holic by Clamp EmptyMer 22 Fév - 22:39

je les ai lu c'est trop bien !!! xxx Holic by Clamp Coeur mais je ne sais pas s'il vous le saviez mais vous savez y a une certaine sakura et un autre mec qui apparaise et bien si vous voulez en savoir + c'est un manga qui raconte leur histoire à eux et l'on voit ( dans ce manga aussi ) yuko qui les transferts dans un autre monde ! En bref : ce manga relie xxx Holics et il s'appelle Tsubasa Reservoir chronicle je vous le conseille !!!! il est trop bien !! xxx Holic by Clamp Coeur bon voila aprés c'est comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

xxx Holic by Clamp Empty
MessageSujet: Re: xxx Holic by Clamp   xxx Holic by Clamp EmptyMer 1 Mar - 16:04

oui trés bien ce manga ^^ quand on a lu tsubasa en 1er et qu'on voit la sorcière de service arnaqueuse etc qui apparait toute serieuse... complétement bourée pendant la moitié des holics, je vous jure que ça fait un choc ^^ mais à lire, ça apporte pas mal de précision sur certaine chose ^^ pis c'est vraiment tordant ^^
(ps : je fais partie du comité anti boules de poils Twisted Evil qui veux s'inscrire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Poutchmathildou
Nouveau
Poutchmathildou


Nombre de messages : 23
Localisation : Tokyo et quand il fait beau Hong Kong
Date d'inscription : 13/07/2005

xxx Holic by Clamp Empty
MessageSujet: Re: xxx Holic by Clamp   xxx Holic by Clamp EmptyMar 28 Mar - 13:41

J'ai lu les deux premier tome aussi et c'est vraiment trop trippant ce truc !^^ (michiii alix de me les avoir passés !) J'avais vu quelques animes de Tsubsa chronicle avant, alors c'est cool pour le rapprochement !^^ lol

WeN Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

xxx Holic by Clamp Empty
MessageSujet: Re: xxx Holic by Clamp   xxx Holic by Clamp EmptySam 1 Avr - 14:51

oui il y a vraiment beaucoup de raprochement entre les different mangas de clamp ^^ vos persos préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
 
xxx Holic by Clamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japjap :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser