Japjap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japjap

Un forum sur les mangas, la J-music et les animes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HXH et Yuyu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keiko
Modérateur
keiko


Nombre de messages : 16
Localisation : Perpignan +__+/
Date d'inscription : 01/06/2005

HXH et Yuyu Empty
MessageSujet: HXH et Yuyu   HXH et Yuyu EmptySam 13 Aoû - 20:37

Voila moi j'ai pas beaucoup de mangas (mais ça va pas tarder) mais j'aimerais vraiment vous donner envie de lire Yuyu Hakusho et HUnter X Hunter.

Yuyu Hakusho c'est l'histoire d'un jeune garçon genre voyou, un peu rebel, Yusuke Urameshi qui meurt bêtement après avoir sauvé un ptiot sur la route.Comme il a une bonne étoile, et qu'elle a un nom (Keiko[Talan! Vous savez maintenant l'origine de mon pseudo, c'est pas beau tout ça?]) elle lui laisse une chance de se réscussiter à certaines conditions....C'est le début d'une longue histoire parsemé de jolis combats comme on les aime et avec des personnages plus qu'attachants! (Hiei le mystérieux, Kuwabara l'hystérique, Yusuke le taré.....) bon j'ai vraiment eu la flemme d'aller chercher l'histoire je ne sais où. Jme suis débrouillée avec mes mots à moi, sans pas trop vous révéler tout le contenu (19volumes!).

hXh c'est du même auteur (yoshihiro Togashi) quelques années plus tard (donc plus de"maturité").Et c'est vraiment à lire.

Gon, un nenfant (peut etre a-t-il 11 ou 12 ans) est le fils de Jin Freeccs, un Hunter surpuissant et très connu. (je peux pas trop vous dire ce qu'est un hunter , très difficile à expliquer, c'est un titre très gratifiant qui donne droit à plein d'avantages). Malheureusement, celui ci a "abandonné" Gon. Comme on dit, tel père, tel fils, on ressent deja de grandes capacités de Hunter au ptiot (il pêche un poisson géant). Et comme il veut rencontrer son père, il se dirige vers les épreuves pour devenir Hunter, là où il va rencontrer des personnages du même style que dans Yuyu (Kirua le mystérieux, Léolio l'hystérique, Hisoka la magicien indétronable).Voia, l'épopée commence là.....

Mais si vous aimeriez lire un de ces mangas, je vous conseille hXh!!!! La principale différence que n'importe quel détail de l'histoire à son importance, tout est finement raconté, les combats ne sont pas de simples rapports de force, il y a surtout, et tout au long de l'histoire, de la REFLEXION! (y a des fois des énigmes on se demande comment l'auteur peut inventer des trucs pareil, fa-ra-mi-neux!!) Donc avis a la pop': interdit aux bourins! C'est vraiment trop bien je pourrais le lire 20fois d'affileeeer!


J'ai appris un truc, yuyu hakusho ça veut dire: le livre blanc de yuyu (comprendez yusuke) blanc??
Revenir en haut Aller en bas
http://ludi6606.skyblog.com
oumy
Administrateur
oumy


Nombre de messages : 72
Localisation : Devant mon pc =D
Date d'inscription : 16/05/2005

HXH et Yuyu Empty
MessageSujet: Re: HXH et Yuyu   HXH et Yuyu EmptyMer 17 Aoû - 14:36

tu me prétera hXh et le de yuyu que j'ai pas lu hein? japprouve keiko; yuyu est très bien!! On fera une étude plu approfondie de tous les mangas qu'on a lu sur japjap.biz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japjap.biz
 
HXH et Yuyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japjap :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser