Japjap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japjap

Un forum sur les mangas, la J-music et les animes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Japjap... en grande préparation !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimuji
Modérateur
Kimuji


Nombre de messages : 36
Localisation : Okinawa
Date d'inscription : 18/05/2005

Japjap... en grande préparation ! Empty
MessageSujet: Japjap... en grande préparation !   Japjap... en grande préparation ! EmptyMer 18 Mai - 20:46

Japjap, c'est d'abord trois filles intéressées par le Japon, ce pays si loint et qui parrait si passionnant.
Je vais m'empresser de les nommer : oumi (oumeya), Kimuji (alix, moi même) et Keiko (ludivine).
Pour l'instant le site n'est que sur papier, c'est à dire que nous faisons le plan et cherchons les informations. Mais vous me dirais "japjap japjap mais c'est quoi au juste ce site ??"... et bien à travers ce site, nous allons essayer de vous faire découvrir (et peut être aimer!) des mangas, des musiques ou des animes japonaises. Nous ne traiterons pas tout bien sûr, seulement ceux que nous avons lu, écouté ou regardé. Nous vous invitons à enrichir notre gamme en postant dans le topic "Découvertes".


oooOOo Longue vie à Japjap.biz !! oooOOo


Dernière édition par le Sam 17 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Modérateur
keiko


Nombre de messages : 16
Localisation : Perpignan +__+/
Date d'inscription : 01/06/2005

Japjap... en grande préparation ! Empty
MessageSujet: me wala ^^   Japjap... en grande préparation ! EmptyMer 1 Juin - 11:25

Enfin, apres quelques semaines, je me suis enfin enregistrée! (d'ailleurs oumi, j'te fais penser à me mettre en modo +_+)
Bon, pour reprendre le propos de Sakura alias Alix, notre site (qui n'est encore qu'en formation) n'est pas un site de pro.Nous, on aime bien ce pays, on connaît quelques trucs, mais je pense qu'étant un site sans prétention, il va être assez cool.

Wala, sur ce, n'hésitez pas a poster des messages (bon pour l'instant c'est pas trop ça mais la pub existe!)

Very Happy

Ah oui , je ne veux décourager personne, mais ici /!\ aux Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://ludi6606.skyblog.com
oumy
Administrateur
oumy


Nombre de messages : 72
Localisation : Devant mon pc =D
Date d'inscription : 16/05/2005

Japjap... en grande préparation ! Empty
MessageSujet: me wala à moi ^^   Japjap... en grande préparation ! EmptyMer 1 Juin - 14:19

Je suis l'admistrateuse de ce forum et pourtant c'est le premier message que je poste !^^ Pour notre site, avant qu'il soit en ligne, je crois qu'il faut qu'on se mette au boulot ! Je dirais pareil que mes compagnons (^^) ça ne sera pas un site pro! Dedans on mettra que ce que l'on a lu, vu et écouté (je sais ça fait juste 10 fois que je le dis meuh bon^^).

Voilà maintenant pour que nous ne soyons plus que 3 à discuter je propose qu'on fasse un minimum de pub ^^.
Sur ce je vous laisse ^^

Plouf hihi ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japjap.biz
haruno
Langue pendue
haruno


Nombre de messages : 407
Localisation : Entre un vide et un mur
Date d'inscription : 01/06/2005

Japjap... en grande préparation ! Empty
MessageSujet: bravo   Japjap... en grande préparation ! EmptyMer 1 Juin - 15:10

franchement je pense que vous avez des chances qu'ils tournent, faut juste de la pub Laughing bon courage pour votre site
Revenir en haut Aller en bas
Kimuji
Modérateur
Kimuji


Nombre de messages : 36
Localisation : Okinawa
Date d'inscription : 18/05/2005

Japjap... en grande préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Japjap... en grande préparation !   Japjap... en grande préparation ! EmptyLun 6 Juin - 20:42

Je suis entièrement d'ac avec vous ! Ce n'est pas un site de pro mais on va essayé de faire de notre mieu.. il y a déjà 6 messages ! c'est pas mal non ? Razz ... faut positiver lol !!

allé, je n'ai qu'un mot : longue vie à japjap.biz !
Revenir en haut Aller en bas
oumy
Administrateur
oumy


Nombre de messages : 72
Localisation : Devant mon pc =D
Date d'inscription : 16/05/2005

Japjap... en grande préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Japjap... en grande préparation !   Japjap... en grande préparation ! EmptyLun 6 Juin - 22:35

l'air de rien notre forum a (déjà) 7 membres !! ouéééé loool bref faites de la pub autour de vous mais faudrait lancer pleins de sujets avec tes liens y tout sa... ^^

hihi ^^ >oumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japjap.biz
Kimuji
Modérateur
Kimuji


Nombre de messages : 36
Localisation : Okinawa
Date d'inscription : 18/05/2005

Japjap... en grande préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Japjap... en grande préparation !   Japjap... en grande préparation ! EmptyDim 19 Juin - 13:27

News Japjap : Nom de domaine réservé ! et oui, le nom de domaine (c'est en fait le www . nom.com ) et Le premier pas de notre site internet !
nous allons enfin pouvoir mettre en ligne notre 1ère page, avec un lien vers ce forum bien sûr !


°°° Longue vie à Japjap.biz °°°
Revenir en haut Aller en bas
oumy
Administrateur
oumy


Nombre de messages : 72
Localisation : Devant mon pc =D
Date d'inscription : 16/05/2005

Japjap... en grande préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Japjap... en grande préparation !   Japjap... en grande préparation ! EmptyVen 16 Sep - 16:36

Faudrait qu'on se bouge un peu quand même non? lol j'ai toujours rien fait moi ^^ bientot... JAPJAP.BIZ!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japjap.biz
Elaora
Langue pendue
Elaora


Nombre de messages : 176
Localisation : In you heart
Date d'inscription : 13/08/2005

Japjap... en grande préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Japjap... en grande préparation !   Japjap... en grande préparation ! EmptyLun 19 Sep - 20:03

Ben petit à petit z'allez y arriveeeeer !!!!! Wink
Ben eeeeeuh... Je pense que vous allez avoir du monde, j'espère !!!

Jcomprends pas, j'ai une copine qui devait s'inscrire... Mais elle l'a pas fait ! Confused Jvais aller lui parler moi Razz


Gros Bisous à Tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eiwaz.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Japjap... en grande préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Japjap... en grande préparation !   Japjap... en grande préparation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japjap... en grande préparation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japjap :: Impressions sur ce forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser